jeudi 2 août 2012

les oreilles

les oreilles
 Écoutez. Tout ce que vous avez entendu - le bourdonnement d'un ordinateur, vos enfants jouer, une voiture passe par - C'est grâce à vos oreilles.
L'audition est de leur emploi principal, mais ce n'est pas tous nos oreilles faire. Ces organes délicats aussi besoin de soins et de protection, nous allons donc jeter un oeil à la façon dont ils travaillent et quelles sont les conditions et les problèmes peuvent les affecter.Tout sur les oreilles
Il ya beaucoup plus à l'oreille que ce que vous voyez sur le côté de votre tête. L'oreille se compose de trois sections différentes qui travaillent ensemble pour collecter des sons et de les relayer vers le cerveau: l'oreille externe, l'oreille moyenne, et l'oreille interne.
Oreille normale
L'oreille externe, la partie qui est visible sur le côté de votre tête, est appelé le pavillon de l'oreille ou oreillette. Elle est faite de cartilage dur recouverte par la peau. Emploi principal Le pavillon est de recueillir des sons et de les acheminer vers le canal auditif, ce qui conduit à l'oreille moyenne. Le pavillon de l'oreille, qui comprend le lobe de l'oreille, est la partie que les gens de porter des boucles d'oreilles percer.
Le canal auditif, le passage creux qui mène à la membrane du tympan, fait également partie de l'oreille externe. Glandes dans la peau qui tapisse le canal auditif de produire le cérumen, qui protège le canal par nettoyer la saleté et d'aider à prévenir les infections.
L'oreille moyenne est une cavité remplie d'air de la taille d'un pois. Il s'avère ondes sonores en vibrations et les livre à l'oreille interne. L'oreille moyenne est séparée de l'oreille externe par le tympan, ou la membrane du tympan, une mince, en forme de cône morceau de tissu tendue à travers le canal de l'oreille.
Pour entendre correctement, la pression sur les deux côtés de votre tympan doit être égale. Quand vous allez vers le haut ou vers le bas en altitude, les variations de pression d'air et vous pouvez sentir une sensation popping que vos oreilles ajuster. Oreilles sont en mesure d'ajuster, grâce au tube étroit d'Eustache qui relie l'oreille moyenne à l'arrière du nez et agit comme une sorte de soupape, l'ouverture pour maintenir l'équilibre de pression des deux côtés de la membrane du tympan.
L'oreille moyenne comprend également les trois plus petits os du corps, situés juste après le tympan et collectivement connu sous le nom des osselets. Les osselets se composent de:

    
le marteau (latin pour "marteau"), qui est attachée à la membrane du tympan
    
l'enclume ("enclume"), qui est fixé à l'enclume
    
l'étrier ("étrier"), qui est joint à l'enclume et est le plus petit os dans le corps
L'oreille interne se compose de deux organes minuscules appelés la cochlée et les canaux semi-circulaires. L'acte d'escargot en forme de cochlée comme une sorte de microphone, qui convertit les vibrations de l'oreille moyenne en impulsions nerveuses qui parcourent le cerveau par le nerf cochléaire, également connu sous le nom du nerf auditif.
Les canaux semi-circulaires ressembler à trois minuscules tubes interconnectés qui sortent dans les boucles du haut de la cochlée. C'est leur travail pour vous aider à équilibrer. Les canaux sont remplis de fluide et bordée de poils minuscules. Lorsque vos tête bouge, le fluide dans les canaux répand partout autour, le déplacement des poils. Les poils envoyer cette information de position sous forme d'impulsions par l'intermédiaire du nerf vestibulaire à votre cerveau. Le cerveau interprète ces impulsions et envoie des messages aux muscles qui aident à garder votre équilibre.
Lorsque vous tourner autour et arrêter, la raison vous vous sentez étourdi parce que le fluide dans vos canaux semi-circulaires continue à patauger là pour longtemps, de donner à votre cerveau l'idée que vous êtes toujours en mouvement, même lorsque vous n'êtes pas. Lorsque le fluide cesse de se déplacer, le vertige disparaît.
Le nerf cochléaire, qui est attaché à la cochlée et de l'information sonore relais au cerveau, et le nerf vestibulaire, qui transmet l'information à partir de la balance des canaux semi-circulaires dans le cerveau, sont connus collectivement sous le nerf auditif, ou 8ème nerf crânien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire