jeudi 2 août 2012

Os, muscles et des articulations

Os, muscles et des articulations

Chaque fois que vous marchez, s'installer dans un fauteuil, ou embrasser votre enfant, vous utilisez vos os, des muscles et des articulations. Sans ces parties du corps importantes, nous ne serions pas en mesure de se tenir debout, marcher, courir, ou même de s'asseoir.
Bones et ce qu'ils font

Notions de base du corps: os

De notre tête à nos orteils, les os fournir un soutien pour notre corps et aider à former notre forme. Le crâne protège le cerveau et a la forme de notre visage. La moelle épinière, une voie pour les messages entre le cerveau et le corps, est protégé par la colonne vertébrale, ou d'une colonne vertébrale.

Les nervures forment une cage qui abrite le cœur, les poumons, le foie et la rate, et le bassin contribue à protéger la vessie, les intestins, et chez les femmes, les organes reproducteurs.

Bien qu'ils soient très léger, les os sont assez solide pour supporter le poids de notre ensemble.

Le squelette humain compte 206 os, qui commencent à se développer avant la naissance. Lorsque les formes de squelettes premières, elle est faite de cartilage souple, mais dans quelques semaines, il commence le processus d'ossification. L'ossification est lorsque le cartilage est remplacé par des dépôts durs de phosphate de calcium et de collagène extensible, les deux principales composantes de l'os. Il faut environ 20 ans pour que ce processus soit achevé.

Les os d'enfants et les jeunes adolescents sont plus petits que ceux des adultes et contient des «zones de croissance" appelés plaques de croissance. Ces plaques se composent de colonnes de la multiplication des cellules de cartilage qui se développent dans la longueur, puis se transformer en dur, l'os minéralisé. Ces plaques de croissance sont faciles à repérer sur un X-ray. Parce que les filles arrivent à échéance à un âge plus précoce que les garçons, leurs plaques de croissance se transformer en os dur à un âge précoce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire