jeudi 2 août 2012

les yeux

les yeux
Tout pour les yeux
Sight, plus que n'importe lequel de nos sens, nous aide à naviguer dans le monde qui nous entoure. En un seul regard, d'une durée d'une fraction de seconde, nos yeux travailler avec nos cerveaux pour nous dire la taille, la forme, la couleur et la texture d'un objet. Ils nous ont laissé savoir à quelle distance il est, si elle est debout ou encore venir vers nous, et avec quelle rapidité il bouge.
Les yeux sont petits par rapport à la plupart des organes, mais leur structure est incroyablement complexe. Ils travaillent ensemble pour percevoir la profondeur, ce qui nous permet de juger de la distance et la taille des objets pour nous aider à passer autour d'eux. Ils travaillent également avec le cerveau, les muscles et les nerfs pour produire des images visuelles complexes et des messages. Et ils ne cessent de s'adapter aux changements de l'environnement - par exemple, régler de telle sorte que nous pouvons facilement se déplacer dans une salle sombre ou presque plein soleil.
Pour comprendre comment les yeux fonctionnent, il est important de connaître leur structure et sur les conditions et les maladies qui peuvent interférer avec la vision.
diagramme de l'oeilComment yeux travaillent
Seule une partie de l'œil est visible dans le visage d'une personne. L'oeil l'ensemble - le globe oculaire - est de la taille et la forme d'une balle de ping-pong.
Toutes les parties de l'œil sont extrêmement délicat, si notre corps les protéger de plusieurs façons. Le globe oculaire se trouve dans l'orbite (également appelé l'orbite) dans le crâne, où il est entouré par de l'os. La partie visible de l'oeil est protégé par les paupières et les cils, qui gardent la saleté, la poussière, et même nuisible lumière vive hors de l'œil.
Les yeux sont également protégés par les larmes, ce qui les humecter et nettoyer la saleté, la poussière, et d'autres irritants qui obtiennent au-delà des défenses des cils et des paupières. Les larmes aussi aider à protéger contre l'infection.
Avec chaque clignement, nos paupières étaler une couche de mucus, de l'huile, et des larmes sur la cornée, qui recouvre l'œil. Les glandes lacrymales dans le coin supérieur externe de chaque orbite de l'œil produire des larmes, qui, après humidification des yeux, écoulement dans les canaux dans les paupières. Ces canaux se jettent dans le sac lacrymal, une poche dans le coin inférieur interne de chaque orbite de l'œil. Les larmes, puis sortir par un passage qui mène vers le nez.
Pour voir, l'œil doit se déplacer. Six muscles extraoculaires entourent le globe oculaire et d'agir comme les cordes d'une marionnette, le déplacement de l'œil dans des directions différentes. Les muscles de chaque œil normalement se déplacent ensemble dans le même temps, permettant aux deux yeux à rester aligné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire