jeudi 2 août 2012

Système reproducteur femelle

Système reproducteur femelle
À propos de la procréation

Lea este articulo en Español

Tous les êtres vivants se reproduisent. Reproduction - le processus par lequel les organismes font des organismes plus comme eux - est l'une des choses qui définit les êtres vivants en dehors de la matière non vivante. Mais même si le système de reproduction est essentielle au maintien d'une espèce vivante, contrairement autres systèmes du corps, il n'est pas indispensable au maintien d'une personne vivante.

Body Basics: Appareil reproducteur féminin

Dans le processus reproductif humain, deux types de cellules sexuelles ou gamètes, sont impliqués. Le gamète mâle ou spermatozoïde, et le gamète femelle, l'œuf ou l'ovule, se rencontrent dans le système reproducteur de la femelle pour créer un nouvel individu.

Les deux systèmes reproducteurs mâles et femelles sont essentiels pour la reproduction. La femelle a besoin d'un mâle de féconder son œuf, même si c'est elle qui porte la progéniture pendant la grossesse et l'accouchement.

Les humains, comme d'autres organismes, passer certaines caractéristiques d'eux-mêmes à la prochaine génération à travers leurs gènes, les transporteurs spéciaux de traits humains. Les gènes que les parents passent le long sont ce qui rend leurs enfants semblables à d'autres dans leur famille, mais aussi ce qui rend chaque enfant unique. Ces gènes proviennent de sperme du mâle et de l'œuf de la femelle.

La plupart des espèces ont deux sexes: masculin et féminin. Chaque sexe a son propre système de reproduction. Ils sont différents dans la forme et la structure, mais les deux sont spécifiquement conçus pour produire, nourrir et transporter soit l'ovule ou du sperme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire