jeudi 2 août 2012

Peau, cheveux et des ongles

Peau, cheveux et des ongles
 À propos de la peau, des cheveux et des ongles

La peau est notre plus grand organe. Si la peau d'un type de 150 livres (68 kilos) mâle adulte ont été étendu à plat, elle couvrirait environ 2 mètres carrés (1,7 mètres carrés) et pèsent environ 9 livres (4 kg). Notre peau protège le réseau de muscles, les os, les nerfs, les vaisseaux sanguins, et tout le reste à l'intérieur de nos corps. Nos paupières ont le plus mince la peau, les semelles de nos pieds, la plus épaisses.

Notions de base du corps: la peau et des cheveux

Les cheveux sont en fait un type de modification de la peau. Les cheveux poussent un peu partout sur le corps humain à l'exception des paumes des mains, la plante des pieds, des paupières et les lèvres. Les cheveux poussent plus vite en été qu'en hiver, et plus lentement dans la nuit que pendant le jour.

Comme les cheveux, les ongles sont un type de peau modifiée. Nails protéger les pointes sensibles des doigts et des orteils. Ongles de l'homme ne sont pas nécessaires pour vivre, mais ils ne fournir un soutien pour les bouts des doigts et des orteils, de les protéger contre les blessures, et l'aide à ramasser de petits objets. Sans eux, nous aurions du mal à gratter une démangeaison ou le déliement d'un nœud. Les ongles peuvent être un indicateur de la santé générale d'une personne, et la maladie affecte souvent leur croissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire