jeudi 2 août 2012

Rate et du système lymphatique

Rate et du système lymphatique
 Le système lymphatique est un réseau de drainage vaste qui aide à garder les niveaux de fluides corporels en équilibre et défend le corps contre les infections. Il est constitué d'un réseau de vaisseaux lymphatiques transportent la lymphe qui - un liquide clair, aqueux qui contient des molécules de protéines, des sels, de glucose, l'urée, et d'autres substances - dans tout le corps.

La rate, qui est situé dans la partie supérieure gauche de l'abdomen sous la cage thoracique, travaille dans le cadre du système lymphatique pour protéger le corps, défrichement usés globules rouges et autres corps étrangers de la circulation sanguine pour aider à combattre l'infection.
A propos du système lymphatique et la rate

L'une des tâches principales du système lymphatique est de recueillir le liquide lymphatique supplémentaire à partir de tissus de l'organisme et de le retourner dans le sang. Ce processus est crucial parce que l'eau, de protéines et d'autres substances sont continuellement fuite de sang minuscules capillaires dans les tissus de l'organisme environnantes. Si le système lymphatique ne s'évacuait pas l'excès de liquide dans les tissus, la lymphe serait s'accumuler dans les tissus du corps, et ils iraient grossir.

Le système lymphatique contribue également à défendre l'organisme contre les microbes comme les virus, les bactéries et les champignons qui peuvent causer des maladies. Ces germes sont filtrés dans les ganglions lymphatiques, de petites masses de tissu situées le long du réseau de vaisseaux lymphatiques. Les lymphocytes nœuds maison, un type de globule blanc. Certains de ces lymphocytes fabriquer des anticorps, des protéines spéciales qui luttent contre les germes et arrêter les infections de se propager par le piégeage des microbes pathogènes et les détruire.

La rate contribue également à l'infection lutte corps. La rate contient des lymphocytes et un autre type de globules blancs appelés macrophages, les bactéries, les engloutissent et détruisent les tissus morts, et les corps étrangers et de les supprimer à partir du sang passant par la rate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire