jeudi 2 août 2012

Poumons et le système respiratoire

Poumons et le système respiratoire
 À propos des poumons et le système respiratoire

La respiration est vitale pour la vie que cela se passe automatiquement. Chaque jour, vous respirez environ 20.000 fois, et au moment où vous êtes âgé de 70 ans, vous avez pris au moins 600 millions de respirations.

Tout cela la respiration ne pouvait pas arriver sans le système respiratoire, qui comprend le nez, la gorge, du larynx, la trachée et les poumons.

Au sommet du système respiratoire, les narines (également appelé narines) agissent comme l'admission d'air, apportant de l'air dans le nez, où il est réchauffé et humidifié. De minuscules poils appelés cils protéger les voies nasales et d'autres parties de l'appareil respiratoire, le filtrage de la poussière et autres particules qui pénètrent dans le nez par l'air respiré.

L'air peut également être pris par la bouche. Ces deux ouvertures des voies respiratoires (la cavité nasale et la bouche) se rencontrent à le pharynx, ou de la gorge, à l'arrière du nez et la bouche. Le pharynx est une partie du système digestif ainsi que le système respiratoire, car il porte à la fois la nourriture et l'air. Au fond du pharynx, cette voie divise en deux, une pour l'alimentation (l'oesophage, ce qui conduit à l'estomac) et l'autre pour l'air. L'épiglotte, un petit lambeau de tissu, couvre le passage de l'air uniquement lorsque nous avalons, empêchant la nourriture et le liquide d'entrer dans les poumons.

Le larynx, ou la boîte vocale, est la partie supérieure de la canalisation d'air uniquement. Ce tube court contient une paire de cordes vocales qui vibrent à émettre des sons.

La trachée, ou la trachée, s'étend vers le bas à partir de la base du larynx. Il réside en partie dans le cou et en partie dans la cavité thoracique. Les parois de la trachée sont renforcés par des anneaux de cartilage raides pour le garder ouvert. La trachée est également bordée de cils, dont les fluides de balayage et de particules étrangères, de la voie aérienne afin qu'ils restent en dehors des poumons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire