jeudi 2 août 2012

Cœur et le système circulatoire

Cœur et le système circulatoire
Avec chaque battement de cœur, le sang est envoyé dans tout notre corps, à transporter l'oxygène et de nutriments pour chaque cellule. Chaque jour, 2.000 litres de sang se rendre plusieurs fois par environ 60.000 miles des vaisseaux sanguins de cette branche de la croix, reliant les cellules de nos organes et parties du corps.
Body Basics: HeartA propos du système cardiaque et circulatoire
Le système circulatoire est composé de cœur et les vaisseaux sanguins, y compris les artères, veines et capillaires. Nos corps en fait deux systèmes circulatoires: La circulation pulmonaire est une petite boucle à partir du cœur vers les poumons et le dos encore une fois, et la circulation systémique (le système que nous considérons habituellement comme notre système circulatoire) envoie le sang du cœur à tous les autres parties de notre corps et vice-versa.
Le cœur est l'organe clé dans le système circulatoire. En creux, pompe musculaire, sa fonction principale est de propulser le sang dans tout le corps. Il bat habituellement de 60 à 100 fois par minute, mais peut aller beaucoup plus vite si nécessaire. Il bat environ 100.000 fois par jour, plus de 30 millions de fois par an, et environ 2,5 milliards de fois dans une vie de 70 ans.
Le cœur reçoit des messages de l'organisme qu'il dira quand pomper le sang plus ou moins en fonction des besoins d'un individu. Lorsque nous dormons, il pompes juste assez pour subvenir aux montants inférieurs de l'oxygène nécessaires à notre corps au repos. Quand nous faisons de l'exercice ou effrayé, les pompes cardiaques plus rapides pour augmenter l'apport d'oxygène.
Le cœur a quatre chambres qui sont entourées par des parois épaisses et musculaires. Il se situe entre les poumons et juste à gauche du milieu de la cavité thoracique. La partie inférieure du cœur est divisé en deux chambres appelées les ventricules droit et gauche, qui pompent le sang hors du coeur. Un mur appelé le septum interventriculaire divise les ventricules.
La partie supérieure du cœur est constitué par les deux autres cavités du cœur, les oreillettes droite et gauche. Les oreillettes droite et gauche recevoir le sang entrant dans le coeur. Un mur appelé du septum interauriculaire divise les oreillettes droite et gauche, qui sont séparées à partir des ventricules par les soupapes auriculo-ventriculaire. La valve tricuspide sépare l'oreillette droite du ventricule droit, et la valvule mitrale sépare l'oreillette gauche et le ventricule gauche.
Deux autres valves cardiaques séparer les ventricules et les gros vaisseaux sanguins qui transportent le sang sortant du cœur. Ce sont la valvule pulmonaire, qui sépare le ventricule droit de l'artère pulmonaire menant aux poumons, et la valve aortique, qui sépare le ventricule gauche de l'aorte, le vaisseau du corps le plus grand sang.
Les artères transportent le sang loin du cœur. Ils sont les vaisseaux sanguins plus épaisses, avec parois musculaires de ce contrat pour garder le sang s'éloigne du cœur et à travers le corps. Dans la circulation systémique, sang riche en oxygène est pompé par le cœur dans l'aorte. Cette artère courbes d'énormes haut et en arrière du ventricule gauche, se dirige ensuite vers le bas en face de la colonne vertébrale dans l'abdomen. Deux artères coronaires bifurquent au début de l'aorte et se divisent en un réseau de petites artères qui fournissent de l'oxygène et de nourriture aux muscles du cœur.
Contrairement à l'aorte, l'autre du corps artère principale, l'artère pulmonaire, qui transporte l'oxygène du sang pauvre en. Du ventricule droit, l'artère pulmonaire se divise en branches droite et gauche, sur le chemin vers les poumons où le sang prend l'oxygène.
Parois artérielles ont trois couches:

    
L'endothélium est à l'intérieur et fournit une doublure lisse pour au sang de circuler plus car il se déplace à travers l'artère.
    
Le support est la partie médiane de l'artère, constitué d'une couche de tissu musculaire et élastique.
    
L'adventice est la couverture dure qui protège l'extérieur de l'artère.
Comme ils s'éloignent du cœur, les artères se diversifier dans les artérioles, qui sont plus petits et moins élastique.
Les veines ramènent le sang vers le cœur. Ils ne sont pas aussi musclé que les artères, mais ils contiennent des valves qui empêchent le sang de refluer. Les veines ont les trois mêmes couches que les artères faire, mais sont plus minces et moins souple. Les deux plus grandes veines sont les veines supérieure et inférieure. Les termes supérieur et inférieur ne veut pas dire que l'on veine est meilleur que l'autre, mais qu'ils sont situés au-dessus et en dessous du cœur.
Un réseau de minuscules capillaires reliant les artères et les veines. Bien que minuscule, les capillaires sont l'une des parties les plus importantes de l'appareil circulatoire, parce que c'est à travers eux que les nutriments et l'oxygène sont livrés à des cellules. En outre, les produits de déchets tels que le dioxyde de carbone sont également éliminés par les capillaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire